Salle
L'hôtel dispose d'un très grand lobby.
Extérieur
C'est un hôtel traditionnel.
Chambres
Les 224 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Restaurant
Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine scandinave proposée par Speilsalen, l'un des 4 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 08 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Position
En choisissant Britannia Hotel, à Trondheim, vous serez dans le centre-ville, à deux pas du site Théâtre Nye Hjorten AS et à moins de 5 minutes de marche du site Résidence royale de Stiftsgarden. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,1 km de Salle de concert Olavshallen et à 1,3 km de Cathédrale Nidaros.