Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 195 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Votre lit Select Comfort est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.
Restaurant
Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine mexicaine proposée par Cocina, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 3 bars/lounges. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Mahekal Beach Front Resort & Spa, vous serez dans le centre de Playa del Carmen, à quelques pas de Mamitas Beach Club et à moins de 10 minutes de marche de Rue commerçante Quinta Avenida. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,7 km de Stade Mario Villanueva Madrid et à 1,3 km de Centre commercial Quinta Alegría Shopping Mall.