Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 25 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une TV connectée. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.
Restaurant
Casa Panuco abrite un délicieux restaurant, Yerba Santa. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 08 h 00 à 12 h 00 moyennant un supplément.
Position
Casa Panuco est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Mexico, à moins de 10 minutes de marche de Avenue Paseo de la Reforma et Ángel de la Independencia. Cet hôtel se trouve à 1 km de Ambassade américaine et à 1,1 km de Avenida Presidente Masaryk.