L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Fuego 18
Calle Fuego no. 18, manzana 11, super manzana 4, - 77500 - Cancun, Mexique Voir le plan
- Aller à :
- Services
Dote d'une terrasse avec vue sur le jardin, d'une piscine exterieure et d'un jardin, le Fuego 18 se trouve a Cancun, a proximite du palais du gouvernement et a 2 km du stade Beto Avila. Vous profiterez d'une piscine privee et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la piscine, ce sejour chez l'habitant dispose d'une television par satellite a ecran plat, de la climatisation, d'un coin salon, d'un bureau et d'une salle de bains. Pour plus de commodite, l'etablissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplementaires. Vous sejournerez a 2 km de la gare routiere de Cancun et a 10 km de Coco Bongo. L'aeroport international de Cancun, le plus proche, est a 18 km du Fuego 18. Un service de navette aeroport est assure moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.