Salle
Dès leur arrivée, les clients sont accueillis par un personnel chaleureux et compétent qui s'efforce d'assurer un confort maximum. Le lobby est spacieux et décoré avec luxe, à l'instar du reste de l'hôtel. Il comprend un mobilier choisi avec goût et des tissus de couleurs raffinées.
Extérieur
Il s'agit d'un symbole historique au Liban. Il conserve des souvenirs de nombreux leaders historiques, notamment de Gaulle, et de la cérémonie de création des quatre Cazas d'origine, en 1920, par le Général Gouraud. Pendant toute son histoire cet hôtel a été une source d'inspiration pour des artistes connus. Détruit pendant la guerre, il a été rénové et a retrouvé sa splendeur d'origine. Il a été inauguré par Son Excellence le Président Elias El Hrawi il y a quelques années. Il s'agit d'un bâtiment majestueux entouré d'un splendide jardin en terrasse.
Chambres
Certaines chambres possèdent un magnifique balcon qui surplombe la rivière Berdawni ou la vallée de Sannine, procurant ainsi une atmosphère relaxante et agréable. L'hôtel dispose de 105 chambres luxueuses, de 9 suites et de 6 suites présidentielles comprenant un salon spacieux et multi-fonctions. L'hôtel renferme également 6 suites royales, chacune composée de deux chambres, deux salles de bains et un grand salon. Les chambres possèdent une salle de bains spacieuse et des installations VIP, notamment la télévision câblée, un minibar, le chauffage et l'air climatisé réglables, un téléphone direct et le service aux chambres 24 heures sur 24.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans l'un de ses 2 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage (horaires limités). La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Grand Kadri Hotel à Zahlé, vous profiterez d'un agréable séjour à 2 min à pied de Parc Menshieh et à 9 minutes de marche de Cathédrale de Notre-Dame de la Délivrance. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,8 km de Notre-Dame de Zahlé et de la Bekaa et à 2 km de Château Ksara.