Salle
L'entrée de l'hôtel offre aux clients un sentiment immédiat d'une oasis calme avec peu d'éclairage et de décoration. Le lobby est de taille moyenne, avec une décoration moderne, en conservant un style japonais. La réception est simple mais décorée de manière élégante, avec un ordinateur de conception unique, avec écran correspondant. De nombreux canapés pour s'assoir et une cheminée. Le bureau du concierge est adjacent à la réception.
Extérieur
Situé dans une zone résidentielle tranquille, l'hôtel se repère aisément avec son énorme enseigne, même si le bâtiment, d'apect plutôt vieux, est en partie dissimulé.
Chambres
Les chambres standard sont spacieuses, avec une literie supérieure, une décoration calme d'un designer français et une touche japonaise. Les lits sont tous de qualité supérieure avec des matelas "Sealy" provenant des États-Unis, appelé "Super Bed", des draps italiens et égyptiens de haute qualité et quatre différents types d'oreillers proposés. D'autres équipements des chambres comprennent une connexion à Internet LAN haut débit, un système audio, CNN et la télévision par satellite. Les fenêtres sont grandes avec beaucoup de lumière naturelle. Les salles de bains sont moyennes mais bien entretenues, avec beaucoup d'équipements. D'autres types de chambres de luxe sont disponibles aux étages Premier et Luxury.
Restaurant
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Cafe California, l'un des 5 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner anglais est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
L'hôtel est situé dans le quartier résidentiel de Shirokanedai, près de Happo-en, célèbre pour son magnifique jardin japonais, et son ancien salon de thé. Il est à 4 minutes à pied de la station Shirokanedai, de la ligne de métro Mita Line. L'hôtel offre également une navette gratuite jusqu'à/de la station Meguro, de la ligne JR Yamanote Line, ainsi qu'à/de la station Shinagawa. Les bus Airport Limousine fonctionnent tous les jours jusqu'à/de l'aéroport de Narita.