Chambres
Les 402 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des films à la carte. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.
Restaurant
Osaka Tokyu REI Hotel abrite un délicieux restaurant, little monster. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Extérieur
Il s'agit d'un batiment blanc de 13 étages de style très moderne.
Salle
Le lobby est de petite taille et meublé confortablement. On trouve un salon pour les repas et les affaires.
Position
En choisissant Osaka Tokyu REI Hotel à Osaka (Kita), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Umeda Sky Building et de Musée des sciences d'Osaka. Cet hôtel se trouve à 2,5 km de Musée de la Monnaie et à 3,7 km de Château d'Osaka.