Salle
Le petit lobby de l'hôtel plonge dans une atmosphère douillette, et conduit au salon de thé, à un petit coin où s'assoir et à une boutique.
Extérieur
C'est un bâtiment blanc, moderne, de 15 étages.
Chambres
Choisissez une des 343 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré sur demande.
Restaurant
L'hôtel propose une variété de délicieux plats chinois, préparés avec les ingrédients de saison, à Kenryu Tei, où les clients pourront aussi apprécier une vue panoramique sur Minami.
Position
L'hôtel se trouve au coeur du quartier de divertissement, Osaka Minami. Il se trouve à quelques minutes de marche des plus proches gares (Nankai, Kintetsu et Metro), au milieu des nombreux restaurants, des magasins, des bars et des théâtres. Il est à peu près à 1h10 en voiture de l'aéroport international de Kansai, ou à 5 minutes en taxi de la station Nankai Namba, d'où il est possible de prendre le tain pour l'aéroport international de Kansai.