Chambres
Les 4 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un lanai. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cette auberge de jeunesse. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Brücke hostel&cafe ARIMA Kobe, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Kobe, (Arimacho), à moins de 15 minutes à pied de Sources thermales d'Arima et Parc Zuihōji. Cette auberge de jeunesse se trouve à 7,8 km de Mont Rokko et à 18,1 km de Hanshin Koshien Stadium.