HotelsClick.com

Asobibase Yamabare-House

3 Etoiles

  1216-236 Aza Kabira, - 907-0453 - Ishigaki Island - Okinawa Prefecture, Japon Voir le plan

À proximité de Yonekoyaki Craft Center, Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit., Les équipements et services proposés incluent une laverie et un micro-onde dans l'espace commun. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement., Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Yonehara - 2,6 km Yonekoyaki Craft Center - 2,7 km Parc national d'Iriomote-Ishigaki - 2,9 km Plage de la baie de Kabira - 3,3 km Blue Cave - 3,8 km Parc Kabira - 6,1 km Baie de Kabira - 6,2 km Plage Sukuji - 8 km Fukitsugawa Mangrove Community - 10,9 km Cap Ongasaki - 11,4 km Village d'Ishigaki Yaima - 11,7 km Inodagyo Harbor - 12,2 km Mont Omoto - 12,5 km Sentier du mont Nosoko - 16,1 km Forêt de mangroves le long de la rivière Miyara - 16,2 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport d'Ishigaki Painushima (ISG) - 16,9 km

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Les 6 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.

Restaurant

Pour vos petits creux, cette maison d'hôtes abrite un café. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 12 h 00 moyennant un supplément.

Position

Ishigaki ne manque pas de choses à découvrir : AsobiBASE Yamabare-House vous fait profiter d'un séjour au cœur d'un parc national et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Yonekoyaki Craft Center et Plage de Yonehara. Cette maison d'hôtes se trouve à 3,1 km de Plage de la baie de Kabira et à 17,1 km de Plage de Fusaki.

Equipements de l'hôtel

  •  Chambres non-fumeurs
  •  Internet point
  •  Service de laverie/nettoyage à sec

L'Asobibase Yamabare-House dispose d'une connexion Internet rapide. L'Asobibase Yamabare-House propose un service de blanchisserie.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Sèche-cheveux
  •  WiFi

L'Asobibase Yamabare-House propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Les clients ont accès à une connexion WI-FI à Internet sans fil dans les chambres.

 Transports en commun

  • Aéroport : NONE
Réserver