HotelsClick.com

Hotel Antica Locanda Al Gambero

3 Etoiles

  Calle dei Fabbri, 4687 - San Marco - 30124 - Venise, Italie Voir le plan
Zone : San Marco

De grandes pièces lumineuses typiquement vénitiennes et des atmosphères cordiales créées par notre équipe professionnelle et courtoise, accueillent les hôtes de l'Hôtel Locanda al Gambero pour vous offrir le meilleur séjour possible dans un hôtel de Venise.
Très central, à 3 minutes à pieds de la Place Saint Marc et à 5 minutes du Pont du Rialto, l'Hôtel Antica Locanda al Gambero, est idéalement situé par rapport aux hôtels 3 étoiles de Venise. Dans la Calle dei Fabbri, une des rues les plus caractéristiques et les plus connues de la ville, aux pieds du pittoresque Ponte delle Pignate, l'hôtel est enchâssé dans le dédale des calli et des canaux qui rendent Venise unique.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Salle

La réception reçoit les arrivées 24h/24 et elle est disponible pour fournir toute information utile pour découvrir la ville. A la réception, les hôtes peuvent trouver des dépliants et des brochures sur les manifestations et sur les événements de Venise ainsi que sur les visites et les excursions guidées qui recquièrent une réservation. Tous les décors sont très soignés dans chaque détail et offrent les meilleurs services des hôtels 3 étoiles de Venise. Les hôtes de l’Hôtel Antica Locanda al Gambero, y trouvent un espace internet (gratuit), les plus grands quotidiens internationaux, la salle avec divans et télévision pour des moments de relaxation et de socialité

Extérieur

Une succession de petits magasins et de boutiques artisanales, de commerces, de bacari (les auberges traditionnelles) et de cafés historiques, colore les alentours de l’hôtel où il est très agréable de se promener pour découvrir des coins très séduisants et être stupéfaits devant la beauté des célèbres musées et monuments. Au bout de la longue et étroite Calle dei Fabbri, après avoir franchi le sottoportego del Dai, s’ouvre comme par enchantement la Place Saint Marc, magnifique lieu de rencontre de la ville. La Basilique Saint Marc étincelante de mosaïques, est encadrée par les arcades des Procuratie qui accueillent des boutiques et les célèbres Cafés historiques Florian et Quadri ; le môle rose et léger du Palais Ducal, un des plus grands exemples d’architecture gothique vénitienne, s’étend vers le Bassin Saint Marc, splendide miroir d’eau. Le fier Campanile et sa belle loge de Sansovino occupent la place en guise de porte-drapeau. La visite du Palais Ducal est une des expériences vénitiennes les plus émouvantes : différents itinéraires parcourent les fastes de la Sérénissime, l’histoire et les vicissitudes des Doges et des célèbres personnages comme Giacomo Casanova dont on peut revivre la fuite rocambolesque des Plombs (les prisons) dans les Itinéraires Secrets qui se dénouent parmi les pièces du pouvoir et de l’administration de la Venise du XVIIIème siècle. Les tableaux de Véronese sur les énormes toileriessont en revanche des virtuosités de couleurs et des œuvres de perspectives (à Venise l’humidité et la salinité ne permettaient pas de peindre de fresques) effectuées en presque une moitié de siècle d’activité au Palais dans la deuxième moitié du XVIème siècle. La gloire et les fastes de Venise sont célébrés dans les pièces les plus somptueuses et importantes du Palais Ducal grâce à d’incommensurables chefs-d’oeuvres : les salles du Conseil des Dix, la Salle du Collège et la Salle du Conseil Majeur. Pour connaître la vraie Venise d’aujourd’hui, le meilleur endroit est en revanche Rialto (à 5 minutes de l'Hôtel Locanda al Gambero) : le célèbre Pont de boutiques, le Marché de légumes et la poissonnerie sont très fréquentés par les vénitiens qui cherchent parmi les bancs des castraure et des botoli (les petits artichauts de Sant'Erasmo), des moeche et des schie (crabes et crevettes de la Lagune), les délicieuses primeurs de Venise que l’on peut déguster au Restaurant de l'Hôtel Locanda al Gambero.

Chambres

Typiquement vénitien, avec une simple élégance, spacieuses et aérées, comme le reste des 30 chambres de l'Hôtel Antica Locanda al Gambero confort sont renforcés par les meilleurs parmi ceux proposés par les hôtels 3 étoiles de Venise. Tv sat, minibar, coffre-fort, téléphone direct, un petit café / thé et de la climatisation sont disponibles dans chaque chambre une salle de bain privée avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Les chambres sont toutes non-fumeurs et sont disponibles dans des chambres simples, doubles, doubles, triples et quadruples. L'hôtel Locanda al Gambero, est l'un des rares hôtels de Venise à avoir la plupart des chambres donnent sur le Canal pittoresque!

Restaurant

Salle de petit-déjeuner avec ses vitraux au plomb typiques. Le buffet continental et ses mets sucrés et salés est enrichi par de petits gâteaux vénitiens et les boissons chaudes italiennes traditionnelles (expresso, cappuccino, etc.) sont servies à table. Le Bistrot de Venise, est le délicieux restaurant de l'Hôtel Locanda al Gambero (où les hôtes de l'hôtel ont une convention spéciale) qui propose une cuisine qui va des plats typiques de Venise, aux recettes italiennes classiques en passant par queques spécialités internationales. De nombreux vins AOC aux étiquettes prestigieuses enrichissent la cave et accompagnent les plats grâce à de séduisants mariages choisis par nos sommeliers. A la bonne saison, la belle salle intérieure s’ouvre sur le campiello (petite place) aux pieds du pont, cadre vraiment pittoresque pour un déjeuner inoubliable ou un dîner aux chandelles. * hotel Venise

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Dimension de l'entrée VS
  •  Voltage 220

 Transports en commun

  • Aéroport : VCE
  • Temps pour arriver à l'aéroport : 40 MIN
  • Gare : VENEZIA SANTA LUCIA
  • Temps pour la gare : 20 MIN
  • Métro : RIALTO (VAPORETTO)
  • Temps pour arriver à la métro : 10 MIN
  • Distance du centre : 0.2 KM
  • Distance de l'aéroport : 20 KM
  • Distance de la gare : 2 KM
  • Temps à pied pour le bus : 20 MIN
Réserver

Hôtels à proximité

Booking.com