Salle
Au Villa Paradiso, le bar Ginger est ouvert 24h/24. Vous y trouverez un salon confortable avec une bibliothèque bien garnie et une belle véranda, donnant sur les jardins.
Extérieur
Bâtiment traditionnel datant du début du siècle dernier ; cette ancienne villa privée a récemment été rénovée et transformée en hôtel par le propriétaire actuel.
Chambres
Les 38 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Al Settimo cielo, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Hotel Villa Paradiso, vous serez dans le centre de Taormine, à quelques pas de Naumachie et à moins de 5 minutes de marche de Corso Umberto. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,6 km de Théâtre grec et à 1,8 km de Téléphérique de Taormina.