L'Appartamento Ortigia dispose d'une connexion Internet rapide. Il ya un bar à l'intérieur de l'hôtel. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Appartamento Ortigia
Vicolo dell'Arco 6 - 96100 - Syracuse,
Italie
Voir le plan
Zone : Ortigia
- Aller à :
- Services
Doté d'un bar, l'Appartamento Ortigia est situé à Syracuse, en Sicile, à 400 mètres de la plage de Cala Rossa et à 700 mètres de celle d'Aretusa. Il se trouve à environ 400 mètres de la cathédrale de Syracuse, à 600 mètres de Fonte Aretusa et à 1,9 km de Porto Piccolo. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cuisine, d'un coin repas, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Un petit-déjeuner buffet ou italien est servi sur place. L'Appartamento Ortigia se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que le château Maniace, le temple d'Apollon et la fontaine de Diane. L'aéroport le plus proche, celui de Catane-Fontanarossa, est situé à 63 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Télévision satellite
- Radio
L'Appartamento Ortigia propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Appartamento Ortigia dispose de la télévision par satellite dans les chambres. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.