Chambres
Les 80 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des chaises de bureau.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Position
Le Cimone Hôtel Excelsior est situé dans le pittoresque, à proximité de toutes les activités de loisirs de San Martino di Castrozza. Extérieur Entièrement rénové et remis à neuf l'intérieur (restaurant, parties communes et chambres) et «le cadre idéal pour des vacances reposantes dans les montagnes à 150 mètres de la Colverde télésiège divertimento.Circa et environ 1500 mètres de la télécabine Tognola, facilement les stations de ski atteint par le bus qui s'arrête devant l'hôtel.