Chambres
Les 238 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine italienne de INEO, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Extérieur
Salle
Position
Palazzo Naiadi est situé au coeur de la Ville Eternelle, entre la Basilique de Santa Maria degli Angeli et les Thermes de Dioclétien. Une fois détenu par le Vatican, l'hôtel est partiellement suspendu au-dessus des ruines antiques des Thermes de Dioclétien et conserve encore les fermes en bois originales de la Clémentine des années 1500.