Extérieur
Poggio del Sole Resort est une ancienne résidence de campagne datant de 1879, soigneusement restaurée et agrandie en 2006 sur l’initiative des propriétaires actuels.
Chambres
Les 68 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux.
Restaurant
Restaurant réputé aménagé dans les anciennes écuries du domaine, le “Dell’Angelo” vous guidera, dans un cadre raffiné, à travers un voyage au cœur des saveurs méditerranéennes, entre produits du terroir et délices de la mer. Véritable atelier du goût et des parfums également pour la richesse et la finesse de sa cave. S’ouvrant sur les superbes paysages du haut plateau ibleo, l’Hosteria propose des spécialités à base de viande (locale ou non) et de poisson; la cuisson au grill ou au feu de bois, réalisée dans le traditionnel four de pierre, en exaltera au mieux les saveurs. Le Lounge Bar “Maizé” à la délicieuse atmosphère ethno est idéal pour passer d’agréables soirées à l’enseigne de la musique “live”, en dégustant amuse-bouches, hors-d’œuvre régionaux et drinks préparés par nos barmans.
Position
Pratique pour partir à la découverte de Raguse, Poggio del Sole Hotel se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Clinique de la Méditerranée et Cava Santa Domenica. Cet hôtel avec spa se trouve à 9,9 km de Vallée de Santa Domenica et à 10 km de Palais Zacco.
