Chambres
Cet hôtel a une portée de élégant et raffiné. Les chambres offrent une ambiance rare, avec leur taille ancienne, plafonds moulurés et un mobilier original, tout dans le style typique toscane austères.
Lungarno Pacinotti, 12 - 56126 - Pise,
Italie
Voir le plan
Zone : San Francesco
L'hôtel est géré par la même famille depuis 1837. L'intérieur du bâtiment il ya un garage privé.
Le seul hôtel dans la vieille ville avec vue sur l'Arno à Pise. Profitez d'une balade à travers les charmantes rues médiévales et un accès facile à la Tour Penchée. La zone environnante est le foyer de nombreux restaurants et magasins. A proximité il ya diverses facultés universitaires. L'aéroport international de Pise est à moins de 2 km.
Voto TripAdvisor : 3.5/5
Basé sur les commentaires de 1133 clients
Mention HotelsClick : 3.4/5
Voyez 12 Jugements
Cet hôtel a une portée de élégant et raffiné. Les chambres offrent une ambiance rare, avec leur taille ancienne, plafonds moulurés et un mobilier original, tout dans le style typique toscane austères.
L'Hotel Royal Victoria dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel Royal Victoria va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.
Thierry
Paris, France
31/05/2013
Suffisant : 2/5 Détails majeurs
Nous sommes arrivés tard et on nous a attribué une toute petite chambre au lit défoncé, avec des meubles genre plastic tres moche...quelle deception! rien de la publicité. j ai demandé une autre chambre car c etait inacceptable et heureusement on nous a trouvé une grande chambre qui correspond à la photo de pub! mais tout est vieillot, poussiereux.
la salle de bains pourrait etre repeinte et refaite! je ne comprends comment sont accordees les étoiles.
le petit dejeuner est copieux.
les renseignements donnes a l acceuil sur les trains pour florence étaient faux.
Fermer
plus
Vincent
Rouen, France
30/07/2012
Suffisant : 2.4/5 Détails majeurs
Après un bon accueil dans le hall du grand hôtel, la première chambre a tout de suite déçu avec un problème de matériel obligeant à changer de chambre, copie conforme de la première : literie est de très mauvaise qualité, décoration dépareillée, mauvaise insonorisation, bruit la nuit dans la rue... pour les amoureux de l'histoire de l'hôtellerie, cet établissement a cependant de l'intérêt : il semble que, depuis les années 1950, rien n'a changé : une centaine de chambre, type cellule de monastère, où l'on ne passait pas beaucoup de temps car on se promenait dans les parties communes vastes et luxueuses à la rencontre des autres pensionnaires.
Fermer
plus