HotelsClick.com

Casa Vacanza Elettra

  35 Via Catona, Otranto, Italy - 73028 - Otranto - Lecce, Italie Voir le plan

"Casa Elettra" est un grand appartement dans la "Residence Tre Torri" d'Otranto, à 200 mètres du centre historique et de la mer. Avec 8/10 lits sur deux niveaux, il offre des commodités telles que la climatisation, la machine à laver et la télévision. Jardin privé lumineux pour se détendre. Un choix idéal pour un séjour inoubliable à Salento. Professione Vacanze Otranto présente "Casa Elettra", un appartement confortable situé au cœur d'Otranto, dans le prestigieux "Residence Tre Torri", un bâtiment nouvellement construit à seulement 200 mètres du centre historique et de la mer. Cet appartement spacieux peut accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes et est relié sur deux niveaux par une escalier spirale suggestive. Le sous-sol, lumineux et bien ventilé, abrite deux chambres doubles avec possibilité d'un troisième lit supplémentaire et une salle de bains. Le rez-de-chaussée possède un grand salon, une cuisine entièrement équipée, une chambre et des commodités supplémentaires. Un grand jardin pour un usage exclusif complète la maison, offrant aux clients un espace extérieur idéal pour des moments de détente. Parmi les installations de Casa Elettra, vous trouverez la climatisation, la machine à laver et la télévision pour assurer un séjour confortable et sans souci. Choisir Casa Elettra signifie vous immerger dans la beauté d'Otranto, en profitant d'une position privilégiée et de tous les conforts d'un logement de vacances confortable et bien équipé. Rendez vos vacances à Salento inoubliables avec Casa Elettra.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

La spacieuse maison de vacances dispose d'un balcon, de 3 chambres à coucher, de un salon et d'une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est proposée. L'établissement offre une vue sur le jardin.

Position

Situé à Otranto, à 500 mètres de Spiaggia degli Scaloni et à 1,4 km de la plage de Castellana, Casa Vacanza Elettra propose un climatiseur. L'établissement se trouve à environ 46 km de Piazza Mazzini, à 47 km de la place Sant'Oronzo et à 600 mètres du château d'Otranto. L'établissement est non-fumeur et est situé à 20 km de Roca. Otranto Porto se trouve à 1,2 km de la maison de vacances, tandis que Torre Santo Stefano est à 6,4 km. L'aéroport le plus proche est Brindisi - Salento Airport, à 87 km de Casa Vacanza Elettra.

Equipements de l'hôtel

  •  Animaux admis

Casa Vacanza Elettra va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Air conditionné

L'Casa Vacanza Elettra propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres.

Réserver