HotelsClick.com

Hotel Villa Margareta

  Contrada Tamburroni - 72017 - Ostuni - Brindisi, Italie Voir le plan

Dotée d'un jardin et d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, la Villa Margareta est située à Ostuni. Cet hébergement climatisé se trouve à 32 km d'Alberobello. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La villa comprend 4 chambres, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur, ainsi que 4 salles de bains pourvues d'un jacuzzi, d'un sèche-cheveux et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un barbecue. La Villa Margareta assure des services de location de vélos et de voitures. La région est prisée pour pratiquer le vélo. Vous séjournerez à 36 km de Monopoli et à 44 km de Polignano a Mare. L'aéroport le plus proche, celui de Brindisi-Salento, est situé à 38 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Booking.com

Equipements de l'hôtel

  •  Chambres non-fumeurs
  •  Internet point
  •  Court de tennis
  •  Service de laverie/nettoyage à sec
  •  Baby-sitting
  •  Navette aéroport
  •  Solarium

L'Hotel Villa Margareta dispose d'une connexion Internet rapide. L'hôtel offre des courts de tennis. L'Hotel Villa Margareta propose un service de blanchisserie. Hotel Villa Margareta est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.

Equipements des chambres

  •  Sèche-cheveux
  •  Modem Haut débit
  •  Coffre-fort
  •  WiFi
  •  Radio

Les chambres Hotel Villa Margareta propose l'utilisation d'un sèche-cheveux. Vous aurez accès à une connexion Internet rapide dans les chambres. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. Les clients ont accès à une connexion WI-FI à Internet sans fil dans les chambres. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.

Réserver