L'Hotel Il Palazzo Dei Diavoli dispose d'une connexion Internet rapide. L'Hotel Il Palazzo Dei Diavoli offre équipements pour personnes à mobilité réduite. L'Hotel Il Palazzo Dei Diavoli propose un service de blanchisserie. Hotel Il Palazzo Dei Diavoli va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Il y a un solarium sur place.
Hotel Il Palazzo Dei Diavoli
Via delle Colombelle 3 - 53045 - Montepulciano - Siena, Italie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Doté d'un jardin aménagé avec un barbecue, l'établissement Il Palazzo dei Diavoli produit son propre vin et de l'huile d'olive. Il est situé dans la campagne toscane, à seulement 2 km du centre de Montepulciano. Tous les hébergements à la décoration rustique comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite ainsi qu'une salle de bains privative. Les appartements sont aussi pourvus d'une kitchenette et d'un patio ou d'une terrasse privé. Le parking privé de l'Il Palazzo dei Diavoli est disponible gratuitement. Par ailleurs, vous pourrez rejoindre Pienza ainsi que Chianciano Terme en 20 minutes en voiture.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Equipement handicapés
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Animaux admis
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Télévision satellite
L'Hotel Il Palazzo Dei Diavoli propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'Hotel Il Palazzo Dei Diavoli dispose de la télévision par satellite dans les chambres.