Chambres
Les 3 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec des draps en coton égyptien. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
Dure journée ? L'établissement abrite 3 bars de plage, idéal pour un moment de détente. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00.
Position
Licata ne manque pas de choses à découvrir : Carrubella Santa Zita vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à seulement 14 min à pied de Plage de Cala Paradiso. Ce bed and breakfast au bord de la plage se trouve à 3,8 km de Mandy Beach et à 4,1 km de Poliscia.