Chambres
Chaque logement dispose d'une salle de bains privative avec bidet, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un micro-ondes. Il y a aussi un réfrigérateur, un minibar et une machine à café.
Via Don Bosco, 47/1° Piano - 73100 - Lecce, Italie Voir le plan
Doté d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Kalurya propose des hébergements idéalement situés à Lecce, à proximité de la cathédrale de Lecce, de la Porta Rudiae et de la porte Saint-Blaise. Un petit-déjeuner italien est servi tous les jours au Bed & Breakfast. Un service de location de voitures est disponible à Kalurya.
Les sites d'intérêt à proximité de l'établissement incluent le musée Faggiano, le musée Sigismondo Castromediano et l'église Saint-Matthieu. L'aéroport de Brindisi-Salento, le plus proche, est à 45 km du Kalurya.
Chaque logement dispose d'une salle de bains privative avec bidet, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un micro-ondes. Il y a aussi un réfrigérateur, un minibar et une machine à café.
L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. L'Hotel B&b Kalurya offre équipements pour personnes à mobilité réduite. L'Hotel B&b Kalurya propose un service de blanchisserie. L'hôtel dispose d'un service de location de voiture.
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.
L'Hotel B&b Kalurya propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Hotel B&b Kalurya offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'Hotel B&b Kalurya dispose de la télévision par satellite dans les chambres. Les clients ont accès à une connexion WI-FI à Internet sans fil dans les chambres.