L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Dimora San Biagio Suites&apartment
Via Ascanio Grandi 33 - 73100 - Lecce,
Italie
Voir le plan
Zone : Centro Storico
- Aller à :
- Services
Situation de l'etablissement Dimora San Biagio Suites&Apartment se trouve au centre de Lecce, a 3 min de marche de Amphitheatre romain et 7 min a pied de Cathedrale de la Sainte-Croix. Cette maison d'hotes se trouve a 1,5 km de Porta Rudiae et a 2,7 km de Porta Napoli.Chambres Les 8 chambres climatisees de l'etablissement vous invitent a la detente et comprennent une television a ecran plat. Votre lit est prepare avec une couette en duvet d'oie et des draps italiens Frette. L'acces Wi-Fi a Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assure par des chaines numeriques. Une salle de bain privee avec une douche est a votre disposition. Vous y trouvez egalement des articles de toilette gratuits et un bidet.Equipements et services Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux equipements et services qui caracterisent l'etablissement, notamment l'acces Wi-Fi a Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.Restauration Pour combler tous vos petits creux, Dimora San Biagio Suites&Apartment vous propose un snack bar / epicerie fine. Un petit-dejeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 a 10 h 00.Affaires, autres prestations Les equipements et services proposes incluent une reception ouverte 24 heures sur 24, une consigne a bagages et du cafe dans les espaces communs. Une navette vers et depuis l'aeroport est disponible en echange d'un supplement (disponible 24 h/24).
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.