Chambres
Les 3 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coin salon séparé et de l'eau minérale (offerte).
Restaurant
Le Ortensie abrite un délicieux restaurant, Il Nacchero. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours.
Position
En choisissant Le Ortensie, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Florence, à 3 minutes de voiture de Piazzale Michelangelo et à 11 minutes de Galerie des Offices. Ce bed and breakfast avec golf se trouve à 2,8 km de Cathédrale Santa Maria del Fiore et à 2,9 km de Piazza del Duomo.