L'Casa Martina dispose d'une connexion Internet rapide. L'Casa Martina propose un service de blanchisserie. Casa Martina va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Casa Martina est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Casa Martina
Via Papa Leone X Monte Tillo - 84011 - Cote Amalfitaine,
Italie
Voir le plan
Zone : Amalfi - Amalfi Coast
- Aller à :
- Services
Située à 500 mètres de la plage de Lido Delle Sirene, la Casa Martina propose un restaurant, un jardin et des hébergements avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place. Tous les logements sont climatisés et disposent d'une télévision à écran plat, d'un salon avec un canapé, d'une cuisine bien équipée avec un coin repas ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un four, des plaques de cuisson, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Un barbecue et une terrasse sont à votre disposition sur place. Le Casa Martina se trouve à 750 mètres de l'Il Duoglio et à 1 km de la plage Marina Grande. L'aéroport international de Naples-Capodichino, le plus proche, est implanté à 64 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Animaux admis
- Baby-sitting
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
L'Casa Martina propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.