L'Hotel La Rosa Dei Venti - Cetara dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel La Rosa Dei Venti - Cetara est la solution idéale pour les amants du wellness. Hotel La Rosa Dei Venti - Cetara est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Hotel La Rosa Dei Venti - Cetara est parfait pour ces qui aiment le shopping.
Hotel La Rosa Dei Venti - Cetara
3 Etoilespiazza Martiri Ungheresi 59 - 84010 - Cote Amalfitaine, Italie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé à Cetara, à 600 mètres de la plage de Collata, l'établissement La rosa dei venti - Cetara propose une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin. Dotés d'un balcon, les logements disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Le Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner italien. Vous pourrez pêcher dans les environs. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Naples, à 43 km de La rosa dei venti - Cetara. L'établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Salon de beauté
- Baby-sitting
- Navette aéroport
- Magasins
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
L'Hotel La Rosa Dei Venti - Cetara propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Hotel La Rosa Dei Venti - Cetara offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.