L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Cet établissement propose une connexion Internet rapide. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. La propriété est bien équipée avec une salle de conférence. L'Hotel Ariston offre équipements pour personnes à mobilité réduite. Hotel Ariston va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Hotel Ariston est idéal pour les familles avec de jeunes enfants.
Hotel Ariston
4 EtoilesCorso Europa 98 - 30020 - Bibione - Venezia, Italie Voir le plan
- Aller à :
- Services






















L'Hotel Ariston se situe à Bibione, à 50 mètres de sa plage privée et gratuite. Il se trouve à 100 mètres du centre-ville et à 200 mètres du spa. Il abrite un jardin bien entretenu, 2 restaurants et une terrasse bien exposée pourvue d'une piscine et d'un bain à remous. Toutes ses chambres possèdent un balcon.Les chambres climatisées de l'Ariston Hotel disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat. Présentant un style moderne, elles sont dotées de meubles neufs, de murs blancs et de têtes de lit en cuir. En été, des serviettes de plage et de piscine sont fournies gratuitement.L?établissement sert un copieux petit-déjeuner buffet comprenant du bacon et des ?ufs que vous pourrez déguster au bar de la piscine en été. Les restaurants vous invitent à déguster une cuisine traditionnelle. Ils proposent des plats à base de viande et de poisson ainsi que des spécialités végétariennes. Le restaurant du rez-de-chaussée dispose d'une terrasse.Occupant un bâtiment de 5 étages datant des années 1960, l'hôtel est doté d'un mobilier contemporain et d'un ascenseur. Le jardin comporte une aire de jeux pour les enfants. Le parc d'attractions Strabilia se trouve à 5 minutes à pied.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Salle de conférence 1
- Equipement handicapés
- Animaux admis
- Baby-sitting
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.