L'Hotel Extravacanza Porto dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel Extravacanza Porto va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Hotel Extravacanza Porto est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Extravacanza Porto
4 Corte Moscatelli - 70122 - Bari,
Italie
Voir le plan
Zone : Bari Vecchia
- Aller à :
- Services
Bien situé dans le centre de Bari, l'Extravacanza Porto dispose d'un balcon, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Il se trouve à 600 mètres du Teatro Margherita et à 400 mètres de la place Mercantile. Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une cuisine avec un minibar, un lave-linge et 2 salles de bains avec un sèche-cheveux. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle allemand, anglais, espagnol et italien. L'Extravacanza Porto possède une terrasse. Vous séjournerez à proximité de la basilique Saint-Nicolas, du port et de la cathédrale de Bari. L'aéroport le plus proche, celui de Bari-Karol Wojtyla, est situé à 9 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Animaux admis
- Baby-sitting
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
L'Hotel Extravacanza Porto propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Hotel Extravacanza Porto offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.