Salle
Le lobby est petit, mais confortable.
Extérieur
Structure historique
Chambres
Choisissez une des 24 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
L'hotel dispose seulement de una salle pour le petite-dejeuneur. Le restaurant conventionné "Il Trullo del Conte" avec 80 places, ouvert de 12.30 au 14.30 et de 20.00 au 22.00. Cuisine typique regionale.
Position
L'hôtel est situé à Monti district de Alberobello, une ville qui attire les visiteurs à l'unicité de sa construction particulière, les Trulli. Le centre historique d'Alberobello est au sommet d'une colline entourée par l'odeur d'amandes et entouré d'oliviers et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
