Salle
Un vaste hall d'entrée accueillant avec une ample aire de repos confortable.
Extérieur
Un bâtiment surprenant dans l'esprit des environs.
Chambres
Les 150 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.
Position
Pratique pour explorer Alberobello, Grand Hotel La Chiusa di Chietri vous fait profiter en zone rurale et se trouve à 1 min en voiture de Vallée d'Itria et à 6 minutes de Musée territorial de la Casa Pezzolla. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 5,8 km de Trulli d'Alberobello et à 20,4 km de Zoosafari.
