Salle
Grand, spacieux, extrêmement confortable et reposant, le lobby fait se sentir comme à la maison. Il y a de nombreux canapés et un grand piano occupe le coin de la pièce.
Extérieur
Hôtel moderne construit en 1985 et rénové en 1990.
Chambres
Les 205 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Restaurant
Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine irlandaise de WILDE, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 07 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 00 (en supplément).
Position
En choisissant The Westbury Hotel, à Dublin, vous serez dans le centre-ville, à deux pas des sites suivants : Phil Lynott Statue et Grafton Street. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,1 km de The Sporting Emporium Casino, Dublin et à 0,1 km de Bewley's Lunchtime Theatre.
