HotelsClick.com

Hotel Pilot Beach Resort 5 Etoiles

  Georgioupolis - 73007 Hania - Crete, Grèce Voir le plan
Zone: Rethimno

Construit en 2001, l'hôtel dispose d'un bâtiment de 2 étages et 13 bungalows avec en tout 900 lits et 13 suites. Il offre un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24h et un bureau de change. Un bar, un pub, une salle de télévision, un coiffeur, un magasin de souvenirs, une supérette, une salle de loisirs et un restaurant avec espace non-fumeur sont à la disposition des hôtes. L'hôtel dispose aussi d'une salle de conférence et d'un accès Internet. Parking et garage sont disponibles.
L'hôtel est situé à 1 km du village de Georgioupolis, 18 km de Rethymnon, 38 km de Chania et 104 km d'Héraklion et de son aéroport.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

L'hôtel dispose d'un grand hall d'entrée.

Extérieur

C'est un hôtel traditionnel.

Chambres

La station offre 450 bungalows et suites de différents types. Toutes les chambres disposent de tout le confort et d'agrément afin de s'assurer que les clients pourront profiter d'un séjour vraiment agréable et relaxant. Elles sont équipées d'air conditionné, salle de bains en marbre avec sèche-cheveux, service de réveil, télévision satellite, réfrigérateur (mini bar sur demande), coffre-fort, connexion Internet.

Restaurant

Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont disponibles dans cet établissement.

Equipements de l'hôtel

  •  Air conditionné
  •  Salle de gymnastique
  •  Bar
  •  Salle de conférence 1
  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Sauna

L'Hotel Pilot Beach Resort dispose de climatisation. L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. La propriété est bien équipée avec une salle de conférence.

Equipement des chambres

  •  Télévision
  •  Air conditionné

L'Hotel Pilot Beach Resort propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres.

Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 8 minutes x

Hôtels à proximité