Chambres
Les 265 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Restaurant
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Eptanissa Restaurant, l'un des 5 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 4 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.
Position
Pratique pour explorer Corfou, Corfu Holiday Palace Hotel se situe face à la mer, à 3 min en voiture de Domaine de Mon Repos et à 5 min de Vieille forteresse. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 5 km de Église Saint-Spyridon et à 6,2 km de Port de Corfou.
