Salle
Entrée de taille moyenne meublée dans le style traditionnel, elle procure un sentiment chaleureux et un accueil fonctionnel. Le coin salon dispose d'une cheminée.
Extérieur
Un immeuble de deux étages récent en briques rouges, avec des caractéristiques typiques de la période Tudor. Il y a un parc de stationnement pour les voitures et les bus.
Chambres
Toutes les chambres sont climatisées et en bon état, elles sont de taille moyenne. Elles ont toutes les installations requises et disposent de salles de bains attenantes. Meublées dans un style traditionnel dans des couleurs vin rouge avec des impressions florales.
Restaurant
Le restaurant Courtyard sert un menu à la carte et des menus à prix fixe. Il y a également un bar à cocktails dont le style se marie bien avec celui de l'hôtel.