Chambres
Choisissez une des 4 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les prestations offertes par l'établissement incluent une bouilloire électrique et du thé et du café instantané gratuits.
Restaurant
Un petit-déjeuner préparé à la commande gratuit est servi en semaine de 07 h 00 à 08 h 00 et le week-end de 08 h 00 à 09 h 00.
Position
En choisissant Claddagh Guest House à Oxford, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Hôpital Churchill et Salle de concert O2 Academy. Ce bed and breakfast se trouve à 3,4 km de Université d'Oxford et à 18 km de Palais de Blenheim.