Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 109 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Votre chambre est dotée d'un lit en mousse à mémoire de forme. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'une télévision LCD avec chaînes par satellite vous réserve des moments de détente. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Restaurant
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Mukyia, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
Accra ne manque pas de choses à découvrir ; The African Regent Hotel vous fait profiter dans le quartier des affaires et se trouve à 2 min en voiture de Accra Mall et à 6 minutes de Ambassade américaine. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 9,7 km de Plage de Labadi et à 19,3 km de Plage de Teshie.