HotelsClick.com

Hôtels Ghana

Choisissez où dormir en Ghana : nous avons plus de 190 hôtels disponibles dans 19 villes

+
Code promo

Ghana, officiellement la République du Ghana, est un pays d'Europe de l'Ouest. Il est bordé à l'ouest par la Côte d'Ivoire, au nord par le Burkina Faso, à l'est par le Togo et au sud avec vue sur le golfe de Guinée. La capitale est Accra, situé sur la côte Atlantique dans la région du Grand Accra. Le Ghana a un relativement plat, le fractionnement en trois zones distinctes: la plaine côtière, la forêt et la savane. Mont Afadjato est considéré comme le plus élevé et atteint 885 mètres. Le plus long fleuve est le Volta et est situé près de la ville d'Akosombo, et est navigable toute l'année.

Le climat du pays est tropical équatorial, il n'ya pas de vraies saisons, mais une succession de saison des pluies et sec ou chaud toute l'année avec la saison des pluies, avec la période la plus humide d'Avril à Juin. Le mois le plus froid est presque partout en Mars, et le plus chaud en Août, avec une moyenne annuelle autour de 26 ° C. Le moment idéal pour visiter le Ghana sont les mois de Novembre à Juin. La langue officielle est l'anglais, mais à l'intérieur du pays sont nombreux dialectes locaux, parlée par la plupart des habitants.

Accra, la capitale, est la ville la plus peuplée du Ghana et est aussi la capitale de la région côtière du Grand Accra. La structure du capital est caractérisé par l'étalement urbain, mais facilement accessible, avec turbulente et doux, est une ville à ses habitants. Pour plonger immédiatement dans l'atmosphère de la ville, vous commencez la visite par les deux principaux marchés: le marché Makola, qui offre des biens et des villages voisins à Kaneshie marché, se spécialisant dans les aliments et les épices. Accara a beaucoup d'endroits d'intérêt, attirant de nombreux touristes en Europe et en Amérique. Est le symbole principal de Place de l'Indépendance africaine, mieux connu avec Black Star Square, est un vaste terrain de parade où aiment se promener les habitants d'Accra. Il n'est pas toujours possible de traverser l'Arche de l'Indépendance, qui se trouve au centre de la place. De la place, vous pouvez voir à l'est du château d'Osu, un monument historique de la capitale et le siège du gouvernement aujourd'hui.

Vous pouvez également visiter le Kwame Nkrumah Memorial Park, le parc, caractérisé par la présence de nombreuses fontaines en bronze et spectaculaire est une destination agréable pour toute la famille. Un autre type de musée est le Musée National, il présente une collection de niveau remarquable qui illustre certains aspects historiques et culturels du Ghana. Dans ce grand pays entouré par la nature, sont encore de beaux endroits, comme les plages, Le Pleasure Beach, qui s'étend sur environ huit kilomètres à l'est du centre-ville. Le long de la plage, vous pouvez aussi consulter les anciennes forteresses et des villages de pêcheurs. Accra est également connu pour sa vie nocturne animée, est principalement concentrée dans le cercle Nkrumah, où les pubs et les clubs sont ouverts jusqu'à l'aube. En s'éloignant du centre-ville, une autre attraction qui vous laissera à bout de souffle mensonges sur la frontière avec le Togo, et nous parlons cascades Tagbo. Toute la région est d'origine volcanique et complètement recouvert par la forêt tropicale. D'autres villes de la République du Ghana sont Kumasi, Tamale, Takoradi, Ashaiman, Tema, Teshie, Cape Coast, Sekondi et Obuasi.

Parmi les nombreuses beautés du Ghana a visité grâce à la HotelsClick spécial, vous pourrez vous détendre pendant les vacances. Parmi nos annonces, vous y trouverez des offres pour tous les types de besoins parmi les hôtels au Ghana.

Lisez ce qu'ils disent ceux qui ont réservé avec nous