L'Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas dispose d'une connexion Internet rapide. L'Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas propose un service de blanchisserie. Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas est parfait pour ces qui aiment le shopping. Il y a un solarium sur place.
Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas
rue Izembart, La Montagne - 21200 - Beaune, France Voir le plan
- Aller à :
- Services
Bénéficiant d'une piscine, d'un salon commun, d'un jardin et d'une vue sur la ville, l’établissement Maisons Les Tilleuls, Les Pins et Les Lilas vous accueille à Beaune. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin, la maison de vacances comprend une terrasse, un coin salon et une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. La cuisine entièrement équipée comporte un micro-ondes, un réfrigérateur, un four, des plaques de cuisson, un grille-pain, une bouilloire et une machine à café. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. Vous séjournerez à 2,6 km des hospices civils et à 3,8 km du parc des expositions de Beaune. L'aéroport de Dijon Bourgogne, le plus proche, est implanté à 33 km.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Animaux admis
- Baby-sitting
- Magasins
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Télévision satellite
L'Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Hotel Maisons Les Tilleuls, Les Pins Et Les Lilas dispose de la télévision par satellite dans les chambres.