Chambres
Choisissez une des 19 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et des journaux gratuits. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Hôtel Le HOME à Beaune, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes à pied de Château de Pommard et Hospices de Beaune. Cet hôtel boutique se trouve à 1,4 km de Musée des Beaux-Arts et à 1,7 km de Patriarche Père et Fils.