HotelsClick.com

Hotel Bamboo Backpackers

2 Etoiles

  33 New Town Beach, Nadi - P.O. Box 9713 - Fiji Island, Fidji Voir le plan
Zone : Nadi

Dès 26,00 €(?) Réserver

Situé à proximité de l’aéroport International de Nadi et du centre-ville, Bamboo Backpackers, à Fiji Island, c’est sans aucun doute la destination idéale à bas prix pour les globe-trotters et les jeunes. Cette propriété informelle dispose de navette vers et depuis l’aéroport, plage privée, Beach Cafè ouvert les 24 heures, événements et activités nocturnes. Ouvrant sur le jardin tropical, toutes les chambres sont équipées de mobilier simple, ventilateur, kitchenette, cafetière et théière, salle de bains moderne et connexion wifi gratuite. La climatisation est disponible dans certaines chambres ; dortoir avec salle de bains commune est également disponible ainsi que des chambres familiales. Des visites guidées et des activités nautiques sont proposées tous les jours par le personnel dynamique. Dans la propriété vous trouverez également une piscine avec chaises longues et un centre de beauté et de bien-être. Bamboo Backpackers à Nadi n’est qu’à quelques pas des attractions locales.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Général

Bamboo Backpackers est l'endroit idéal pour passer d'agréables vacances. L'établissement propose un service de navette aéroport 24h/24, une bagagerie, une piscine, un bar de plage et un restaurant servant une cuisine fidjienne traditionnelle. Vous pourrez également profiter des sessions quotidiennes de volleyball, des défis de tennis de table et des spectacles de danse du feu.

Chambres

L'hôtel propose de nombreux types d'hébergement, tels que des chambres en bord de mer, des chambres en front de mer, des chambres avec vue sur l'océan, des chambres avec vue sur le jardin et des dortoirs pour routards. Toutes les chambres sont meublées simplement et équipées de wifi, serrures de porte avec clé magnétique, draps et serviettes.

Position

La propriété est située dans un groupe d'auberges au milieu de la plage Backpacker de Nadi, un endroit idéal pour rester pour rencontrer des gens, se détendre sous une immense hutte traditionnelle fidjienne, nager et jouer sur la plage de Wailoal. La propriété est à 8 kilomètres de l'aéroport international de Nadi et à 3,5 kilomètres du centre de Nadi ; troisième ville de Fidji.

Equipements de l'hôtel

  •  Bar
  •  Restaurant
  •  Date d'arrivée Dès 10:00
  •  Service de laverie/nettoyage à sec
  •  Voltage 240

L'Hotel Bamboo Backpackers propose un bar pour se détendre. Les clients peuvent profiter du restaurant de l'hôtel. L'Hotel Bamboo Backpackers propose un service de blanchisserie.

Equipements des chambres

  •  WiFi

Les chambres de l'Hotel Bamboo Backpackers offrent une connexion Internet sans fil wi-fi.

 Transports en commun

  • Aéroport : NAN
  • Temps pour arriver à l'aéroport : 15 MIN
  • Distance du centre : 3.5 KM
  • Distance de l'aéroport : 8 KM
Réserver

Hôtels à proximité