HotelsClick.com

Hotel Chicago Athletic Association

4 Etoiles

  12 South Michigan Avenue - Chicago - USA - Chicago (Il), États-Unis Voir le plan
Zone : The Loop

Dès 139,00 €(?) Réserver

Situé dans le Loop, le Chicago Athletic Association est un emblématique hôtel 4 étoiles au centre-ville de Chicago. Fondé en 1890 par un certain nombre d’hommes d’affaires américains, y compris des noms tels qu’A.G. Spalding, Marshall Field et Cyrus McCormick, le Chicago Athletic Association était initialement un club athlétique privé pour hommes. Les femmes y étaient invitées en tant que clientes uniquement lors de concerts et des dîners de gala. Vous ignorez peut-être que lorsque William Wrigley, célèbre membre de la CAA, a acheté les Chicago Cubs en 1915, l’équipe de baseball a adopté l’emblème du club comme son logo. Au cours des années, jusqu'à sa fermeture en 2007, le club a attiré de grands noms du sport tels que le quintuple médaillé d’or olympique Johnny Weissmuller, l’un des nageurs les plus rapides du monde dans l’histoire. Devenu un hôtel de luxe, dormir au Chicago Athletic Association vous fera sentir partie intégrante de l’histoire de la Windy City. C’est sans doute l’un des plus beaux hôtels de la ville, embelli par des détails, allant de l’élégante salle de bal avec des vitraux du XIXème siècle et le grand escalier de marbre de la façade de style gothique vénitien. Toutes les élégantes chambres et suites disposent d’un design très unique combinant des éléments athlétiques vintages avec des conforts modernes, tels qu’une télévision à écran plat de 42 pouces, de l’accès Wi-Fi gratuit, un minibar rempli et des salles de bains en marbre de Carrara. Le Chicago Athletic Association a de différentes options de restauration : à l’exclusif Cherry Circle Room au style rétro, vous pourrez savourer de fines classiques régionales tandis qu’à la terrasse sur le toit Cindy’s, restaurant et bar, sert une délicieuse cuisine préparée avec produits saisonniers. Depuis la terrasse en plein air de Cindy’s, vous aurez une vue imprenable sur le Millennium Park. La populaire Milk Room, qui a été utilisée comme un bar clandestin pendant l’époque de la Prohibition, est l’endroit parfait pour siroter des esprits vintage, des whiskies et de délicieux cocktails. Si vous n’avez pas envie de quitter le confort de votre chambre, un service de restauration en chambre 24 heures est disponible. Pour les amateurs de sport, l’hôtel possède un centre de remise en forme ouvert 24 heures par jour et un terrain de pétanque intérieur. Sur demande, vous pouvez organiser des sessions de groupe privées avec un entraîneur personnel. Situé le long de la Chicago Cultural Mile sur l’avenue Michigan, l’hôtel est proche du Millennium Park, le quartier des théâtres, le Chicago Symphony Orchestra et l'Art Institute of Chicago. L’aéroport international Chicago O'Hare est situé à 25 km de la propriété.

+
Code promo

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Chambres non-fumeurs
  •  Salle de gymnastique
  •  Bar
  •  Restaurant
  •  Service de laverie/nettoyage à sec

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. Les clients peuvent profiter du restaurant de l'hôtel. L'Hotel Chicago Athletic Association propose un service de blanchisserie.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Air conditionné
  •  Minibar
  •  Sèche-cheveux
  •  Coffre-fort
  •  WiFi

L'Hotel Chicago Athletic Association propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Hotel Chicago Athletic Association offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. Les chambres de l'hôtel propose WI-FI à Internet sans fil service de.

Réserver

Hôtels à proximité