Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 14 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision LCD 27 pouces avec chaînes par satellite est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des journaux gratuits.
Restaurant
Pendant votre séjour dans appartement, laissez-vous tenter par les saveurs de son restaurant en bord de plage qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar à la plage. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 09 h 00 à 11 h 00.
Position
En choisissant Playa Miguel Beach Club & Aparthotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Torremolinos, (Carihuela), à quelques pas de La Carihuela et à 7 minutes de marche de Plage de Los Álamos. Cet appartement au bord de la plage se trouve à 18,5 km de Port de Malaga et à 20,1 km de Playa de Los Boliches.