L'Hotel Finca San Pablo Icod De Los Vinos dispose d'une connexion Internet rapide. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Finca San Pablo Icod De Los Vinos
Camino el sobrado 22B - 38430 - Tenerife - Iles Canaries, Espagne Voir le plan
- Aller à :
- Services
Entouré par la nature, le Finca San Pablo Icod de los Vinos possède un jardin et une terrasse meublée avec vue sur la montagne. Cette maison de vacances est située à Cueva del Viento. Dotée d'une cheminée et de plafonds en bois, la maison dispose d'un coin salon spacieux avec une télévision. Le logement comprend un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Un lave-linge est également disponible. Réparti sur 2 étages, il comprend une chambre double et une chambre lits jumeaux. La salle de bains est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le stationnement sur place est gratuit. Cette maison de vacances se trouve à 36 km de l'aéroport de Tenerife-Sud.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Télévision satellite
- Pay tv
L'Hotel Finca San Pablo Icod De Los Vinos propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'Hotel Finca San Pablo Icod De Los Vinos dispose de la télévision par satellite dans les chambres. L'hôtel offre un service de télévision payante pour les clients.