Chambres
Les 3 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Restaurant
Cette auberge de jeunesse propose un snack bar / épicerie fine, où vous pourrez acheter quelques en-cas, ainsi que un café pour faire une pause bien méritée. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les jours de08 h 00 à 13 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Hostel Ohana Tarifa à Tarifa, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes de marche de Estatua Guzmán el Bueno et Estatua de Sancho IV. Cette auberge de jeunesse se trouve à 22,4 km de Plage de Bolonia et à 23,9 km de Plage de Bolonia.