Salle
Le hall d'entrée est petit et décoré avec du bois clair.
Extérieur
Ceci est un bâtiment d'hôtel traditionnel.
Chambres
Les 43 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Dans le restaurant vous pourrez apprécier une cuisine typique et traditionnelle que le chef a affinée avec une touche personnelle. Les fruits de mer provenant de notre propre vivier sont un vrai régale.
Position
El Astillero ne manque pas de choses à découvrir ; Hotel Los Ángeles vous fait profiter d'un séjour non loin de l'aéroport et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Parc Naturel de Cabarceno et de Terminal du ferry de Santander. Cet hôtel se trouve à 2 km de Baie de Biscaye et à 2,6 km de Musée ethnographique de Cantabrie.