Chambres
Les 3 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain.
Restaurant
Pour vos petits creux, cette auberge de jeunesse abrite un café. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de08 h 00 à midi moyennant un supplément.
Position
En choisissant Surfing Etxea, vous profiterez d'un séjour à Saint-Sébastien (Gros), à moins de 10 minutes en voiture de Plage de la Concha et Plage d'Ondarreta. Cette auberge de jeunesse au bord de la plage se trouve à 5,6 km de Mont Igueldo et à 7,4 km de Basque Culinary Center.