L'hôtel offre des courts de tennis. Casa Escalona va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Il y a un solarium sur place.
Casa Escalona
Carretera Ronda-Algeciras. A-369, Km0,8 - 29400 - Ronda, Espagne Voir le plan
- Aller à :
- Services
Dotée d'une piscine extérieure ouverte en saison et offrant une vue sur la ville, la Casa Escalona est située à Ronda, à 2,4 km de l'église Santa María la Mayor et à 2,8 km de la place d'Espagne. Ce chalet dispose d'une piscine privée, d'un jardin et d'un parking privé gratuit. Ce chalet comprend 4 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine. Un barbecue est également à votre disposition. La Casa Escalona se trouve à 3 km de l'avenue bordée d'arbres du Tajo et à 2,3 km du musée de la ville de Ronda. L'aéroport de Malaga, le plus proche, est implanté à 103 km.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Court de tennis
- Animaux admis
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Radio
L'Casa Escalona propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.