L'Hotel Cortijo De Pipa dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel Cortijo De Pipa va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.
Hotel Cortijo De Pipa
Calle Balcón de Punta Lara 55 - 29780 - Nerja - Costa Del Sol, Espagne Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé à Nerja, à 500 mètres de la plage El Playazo et de la plage Playa de Vilchez, le Cortijo de Pipa propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une terrasse. Cette maison de vacances dispose d'une piscine privée, d'un jardin et d'un parking privé gratuit. Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur ainsi que 2 salles de bains pourvues d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'un lave-linge. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 1,2 km de la plage de Calaceite et à 3,9 km du Balcon de l'Europe. L'aéroport de Malaga, le plus proche, est implanté à 72 km.
Equipements de l'hôtel
- Internet point
- Animaux admis
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
L'Hotel Cortijo De Pipa propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.