L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. L'hôtel offre à ses clients internet haut débit pour surfer sur le web sans problèmes. Hotel Nerja Paradise Rentals - Villa Almassora va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.
Hotel Nerja Paradise Rentals - Villa Almassora
Los Tejares 2B - 29780 - Nerja - Costa Del Sol, Espagne Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé à Nerja, à seulement 2,4 km de la plage de Caleta, le Nerja Paradise Rentals - Villa Almassora propose un hébergement avec accès à une salle de sport, un jardin et une réception ouverte 24h/24. Cette villa dispose de la climatisation et d'un balcon. La villa comprend 5 chambres, une télévision par satellite, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi que 5 salles de bains pourvues d'une douche. La villa possède une terrasse. La Villa Almassora se trouve à 1,6 km du Balcon de l'Europe et à 3,6 km de Punta Lara. L'aéroport de Grenade-Federico García Lorca, le plus proche, est implanté à 49 km.
Equipements de l'hôtel
- Salle de gymnastique
- Internet point
- Animaux admis
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Télévision satellite
- Radio
L'Hotel Nerja Paradise Rentals - Villa Almassora propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Hotel Nerja Paradise Rentals - Villa Almassora dispose de la télévision par satellite dans les chambres. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.