L'Hotel Villa Africa dispose d'une connexion Internet rapide. L'hôtel offre des courts de tennis. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Villa Africa
Calle Valentuñana 34 - 29601 - Marbella - Costa Del Sol,
Espagne
Voir le plan
Zone : Marbella
- Aller à :
- Services
Située dans le centre de Marbella, la Villa Africa dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits. Cette villa dispose de la climatisation et d'un balcon. La villa comprend 6 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un barbecue. Vous pourrez profiter d'un salon commun et pêcher dans les environs. Vous séjournerez à proximité des plages d'El Faro, de Venus et de La Fontanilla. L'aéroport le plus proche, celui de Malaga-Costa del Sol, est situé à 53 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Internet point
- Court de tennis
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Télévision satellite
L'Hotel Villa Africa propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'Hotel Villa Africa dispose de la télévision par satellite dans les chambres.